L'actrice américaine de 33 ans a annoncé la bonne nouvelle cette semaine sur les réseaux sociaux. Emilie de Ravin, qui a joué dans Roswell, série phare des années 2000, et incarne désormais Belle dans Once Upon A Time, attend son premier enfant, fruit de son amour avec le réalisateur Eric Bilitch.
"Je voulais partager avec vous cette formidable nouvelle... Eric et moi nous allons avoir un bébé ! C'est vraiment un rêve qui devient réalité et je ne pourrais pas être plus heureuse", écrivait-elle vendredi sur son compte Twitter, tandis que son chéri se réjouissait lui aussi de sa grossesse. "Enfin ! On est au comble de la joie ! Je ne saurais être plus enthousiaste à l'idée de fonder une famille avec Emilie", tweetait-il dans la foulée.
Les heureux futurs parents n'auront donc pas perdu de temps puisqu'ils se fréquentent seulement depuis un petit peu plus d'un an. Ils ont officialisé leur relation juste après l'annonce du divorce d'Emilie avec son mari Joshua Janowicz, que l'on a vu dans Cold Case et Charlie's Angels. Une séparation laborieuse puisque l'actrice avait déjà fait une demande de divorce sept mois après leur union qui était restée lettre morte, avant de remettre le couvert deux ans plus tard, toujours sans succès. C'est finalement son ex-mari qui a pris le taureau par les cornes et décidé d'arrêter les frais. Au mois de juillet 2014, le couple divorçait donc officiellement.
Emilie de Ravin, qui incarnait Tess Harding dans la série Roswell au côté de Katherine Heigl, a ensuite joué le rôle de la jolie Claire Littleton dans Lost : Les Disparus avec le beau Ian Somerhalder. Depuis quatre ans, elle tient aussi un rôle dans la série Once Upon A Time et donne la réplique à Jennifer Morrison et Ginnifer Goodwin. On l'a aussi vue dans Remember Me avec Robert Pattinson et The Submarine Kid, un film sur le tournage duquel elle a rencontré son chéri réalisateur. Un joli coup de coeur !
Coline Chavaroche