Depuis sa participation à Mariés au premier regard en 2022, Emilie est devenue très populaire sur ses réseaux sociaux. Son histoire d'amour avec Frédérick dans l'émission avait beaucoup été suivie, autant que la guerre qu'ils se sont menés juste après leur divorce. Pas du tout fermée à l'idée de retrouver l'amour après cette expérience, Emilie a connu quelques histoires depuis. Mais la maman de Lina (2 ans) espère bien avoir enfin trouvé la bonne personne en la personne de Mathieu Bigote, un basketteur professionnel de 38 ans.
Si elle se refuse pour l'heure à le présenter réellement à sa communauté Instagram, Emilie ne s'empêche pas de parler de lui et de partager de timides premières photos de leur couple. Justement, dans la soirée de lundi 17 avril, Emilie a livré de nouvelles confidences lors d'une session questions/réponses. Ce fut alors l'occasion pour elle de révéler qu'elle avait croisé son chemin pour la première fois "en soirée". En outre, on lui a demandée s'il était dérangé par le fait qu'elle ait participé à Mariés au premier regard. "Non cela ne le dérange pas, il m'a d'ailleurs regardée à la télé à l'époque et surtout lui, c'est Emilie qui l'intéresse par Emilie de Mariés au premier regard, il s'en fiche. Nous deux, c'est authentique et solide", a-t-elle assuré.
Elle a pris un gros poisson
Emilie a profité de cette petite parenthèse sur son chéri pour mettre les choses au clair quant à ses propres intentions. "Parfois, je peux lire des commentaires comme : 'elle a pris un gros poisson'. Tellement idiot. Ce qui m'intéresse c'est lui, j'aime intégralement l'homme qu'il est", s'est-elle défendue. La jolie brune a d'ailleurs fait comprendre qu'elle aurait pu se tourner vers d'autres hommes plus fortunés si elle l'avait voulu. Car elle en a eu l'occasion. "J'avais le choix sachez-le (footballeur etc...) mais Mathieu comme je dis, c'est ma pépite, un coup de coeur que l'on ne peut vivre qu'une fois", a-t-elle déclaré.
Rappelons que nos confrères de Télé-Loisirs avaient réussi à dégoter quelques informations sur Mathieu Bigote. Du haut de son mètre 90, il évolue au poste d'arrière. L'an dernier, il faisait partie de l'équipe Vendée Challans Basket et cette saison, il est devenu entraîneur du BC Gravelines-Dunkerque. Il est notamment passé par le CEP Lorient, Cognac BC et JSA Bordeaux.