Leurs vacances au Mexique les a transportés sur un nuage de bonheur. Si Emilie Nef Naf et son compagnon Jérémy Menez ne sont pas du genre à se témoigner publiquement leur amour, la gagnante de Secret Story 3 et le footballeur ont fait plusieurs exceptions lors de leur escapade en famille au Mexique.
Amoureux comme au premier jour après avoir vécu l'épreuve de la séparation, les parents de Maëlla et Menzo ont fait table rase du passé pour aller de l'avant. Une volonté clairement exprimée sur les réseaux sociaux.
Après avoir fait part une première fois de sa complicité avec Jérémy Menez, se la jouant Dirty Dancing sur la plage en petit short, Emilie Nef Naf a publié une nouvelle photo de couple sur sa page Instagram. La jeune maman apparaît à califourchon sur son homme, les jambes enroulées autour de sa taille. En haut de bikini et petit short en jean, elle pose son front contre celui de Jérémy Menez, comme si les tourtereaux se trouvaient entourés d'une bulle que rien ni personne ne pouvait atteindre. "Un point, c'est tout ...",a -t-elle légendé le cliché. L'ex-candidate de télé réalité, le footballeur et leurs deux enfants ont quitté le Mexique depuis.
Très peu exploité à Bordeaux, Jérémy Menez prend le large et quitte la France pour la Turquie. Un départ après une saison seulement qui fait l'unanimité. "Il n'a pas fait la saison qu'on aurait souhaité qu'il fasse et que lui aurait souhaité faire. Dès lors qu'il y a eu un club dans lequel il pensait pouvoir se relancer et qu'on était d'accord avec ce club, on ne s'y est pas opposé. Mais on ne l'a pas poussé dehors" a commenté Stéphane Martin, président des Girondins de Bordeaux, à 20 minutes. Recruté par le club d'Antalyaspor (qui a terminé 5e du championnat national), Jérémy Menez a-t-il prévu de déménager avec Emilie Nef Naf et leurs deux enfants ? On ne le sait pas encore.