Devenue récemment maman, Aurélie Van Daelen a décidé de ne pas montrer le visage de son petit garçon, Pharell, né le 3 janvier. Une attitude déjà adoptée par de nombreuses mamans de la télé-réalité, à l'instar d'Emilie Nef Naf et Amélie Neten. Mais alors que la petite Maëlla grandit à vue d'oeil, Emilie a laissé entrevoir son adorable bouille... De quoi réjouir ses nombreux fans !
La dernière fois que l'on apercevait Maëlla, 3 ans, la petite fille, toujours plus énergique, se prenait pour Beyoncé, idole incontestée de sa maman. Cette fois-ci, la soeur de Menzo, 1 an, prend la pose avec Emilie pour un selfie mère-fille craquant. "L'amour maternel est l'instinct que la nature implante dans le coeur de chaque femme. Citation de Elisabeth Bagréef-Spéranski ; Livre d'une femme (1857) #piccolaindiana#unomas#love#occhidolci", peut-on lire en légende de ce cliché posté par la gagnante de Secret Story 3 sur Instagram. On y décrouvre le visage, très peu caché, de Maëlla, une petite brunette au sourire rieur et au regard épanoui. Grand nombre des fans de la jeune femme n'ont pas hésité à féliciter cette dernière et complimenter la beauté de sa petite.
Des mots doux qui feront certainement plaisir à Emilie en cette période qui ne doit pas être facile tous les jours. Si on sait à quel point Emilie Nef Naf est une jeune femme forte, elle rencontre en effet en ce moment pas mal de changements dans sa vie. Jeune maman de 27 ans, elle est depuis peu célibataire, Jérémy Ménez, papa de ses deux enfants, l'ayant quittée pour une autre - une Italienne répondant au prénom de Francesca.
C'est lors de sa venue à Paris, il y a quelques semaines, alors qu'elle était jurée de la soirée Top Model Belgium, qu'Emilie confirmait à sa manière les rumeurs de célibat à son égard. Au micro de Star24, elle avouait ne pas savoir si elle était encore en couple avec le footballeur international français, évolutant au Milan AC. Depuis, leur séparation a été confirmée.