Selon les informations de Public, Émilie Nef Naf est bel est bien célibataire. Elle se serait séparée de Bruno Cerella et souhaite tourner la page de son passé. Aussi a-t-elle pris la décision de faire un peu de changement dans sa vie, à commencer par sa coupe de cheveux.
La maman de Maëlla (5 ans) et Menzo (3 ans), fruit de ses amours avec le footballeur Jérémy Ménez, a en effet opté pour un carré court. Un nouveau style qu'elle n'a pas tardé à dévoiler sur ses réseaux sociaux et qui a séduit ses abonnés.
Afin de faire savoir qu'elle souhaite changer de cap, Émilie Nef Naf a cité Coco Chanel : "Une femme qui se coupe les cheveux est une femme qui s'apprête à changer de vie." Elle n'en a pas dit plus pour le moment. Ce que l'on sait, c'est qu'elle continue à aider ceux qui le souhaitent à perdre du poids, notamment grâce à sa marque de produits minceur Le Secret By Émilie.
Le public peut aussi la retrouver actuellement dans Les Anges 10, sur NRJ12. La belle brune de 30 ans a accepté de s'envoler pour Los Angeles afin d'aider Sarah Fraisou à perdre 10 kilos. Une tâche qui n'était pas toujours facile comme elle l'a confié à Purepeople : "Mon rôle était d'aider Sarah Fraisou à perdre du poids. Sauf qu'elle avait déjà vu quelqu'un pour lui donner des conseils, donc c'était assez compliqué car elle était butée. (...) Du coup, je ne me sentais pas trop à ma place. Finalement, on a réussi à trouver un équilibre."