Sa figuration dans le clip de Blurred Lines (sorti en 2013) lui a permis de devenir un sex-symbol ! Emily Ratajkowski consolide ce titre à chaque apparition publique ou photo publiée sur les réseaux sociaux.
Dans une nouvelle interview, la jolie brune parle féminisme et sexualité, deux thèmes sur lesquels elle fait depuis toujours preuve de franc-parler...
Emily Ratajkowski ajoute à son portfolio une nouvelle parution presse ! L'actrice et mannequin de 26 ans est la star du numéro d'août 2017 du magazine Allure et en régale les lecteurs en figurant sur une série photo sensiblement sexy. Emily s'est également prêtée à l'exercice de l'interview et confie ses impressions sur la sexualisation du corps féminin.
"Le fait que les gens soient choqués par les seins m'ennuie réellement. Ça m'a permis de réaliser à quel point notre culture est bousillée. Quand nous voyons des seins, nous ne pensons pas beauté et féminité. Nous pensons vulgaire et images sursexualisées", se plaint Emily Ratajkowski. Une opinion que ses 14 millions d'abonnés sur Instagram, où elle a récemment publié de torrides photos de ses vacances en Italie, ne partagent pas.
Avant de profiter de ces petites vacances en Méditerranée, @emrata y a participé au tournage de Welcome Home, avec les acteurs Aaron Paul et Riccardo Scamarcio.
Le film écrit par David Levinson et réalisé par George Ratliff sortira en 2018.