Emma Daumas est une femme comblée professionnellement et personnellement. La chanteuse de 36 ans révélée dans la saison 2 de la Star Academy en 2002 est l'heureuse maman de deux enfants. Et le 26 juillet 2020, elle n'a pas manqué de partager un tendre moment avec son petit dernier.
La jeune femme qui était arrivée jusqu'en demi-finale se fait plutôt discrète. Pourtant, il lui en est arrivé des choses ces dernières années. Après avoir donné naissance à Valentine le 17 février 2013, Emma Daumas est devenue maman pour la deuxième fois d'un petit garçon prénommé Antonin, né en septembre 2019. Actuellement en vacances dans le Sud de la France, la jeune femme a souhaité partager une belle photo en compagnie de son petit homme. On y découvre l'ancienne candidate de la Star Ac' au naturel, tout sourire, en train de regarder l'objectif. Son fils est quant à lui de dos, dans ses bras. "Summer Baby", a-t-elle écrit en légende de sa publication.
Emma Daumas tient à préserver ses enfants, pour preuve, elle prend soin de ne pas dévoiler leur visage sur les réseaux sociaux. Le 14 juin dernier, c'est une photo en compagnie de ses deux merveilles qu'elle a postée. La jolie famille était à la plage, probablement pour se ressourcer entre deux enregistrements.
La chanteuse sortira en effet prochainement son nouvel album, L'Art des naufrages. L'opus est prévu pour novembre prochain et le 9 juillet dernier, la belle blonde a révélé qu'elle avait terminé l'enregistrement. "Clap de fin... recording terminé ! Encore quelques finitions pour mon acolyte Alex Finkin, le mix, le mastering et enfin, après trois ans de navigation, L'Art des naufrages accostera en terre promise... vos mains, vos oreilles !", a-t-elle commenté une photo d'elle en studio avec l'un de ses collaborateurs.
La belle blonde n'a pas chômé depuis la fin de la Star Academy. Après son premier album intitulé Le Saut de l'ange (sorti fin 2003), Emma Daumas a dévoilé Effets secondaires en 2006, Le Chemin de la maison en 2008 ainsi que le livre-disque Les Larmes de crocodile et autres fables en 2010. Puis, après plus de cinq années d'absence, elle avait fait son retour en 2016 avec l'album Vivante. Elle a aussi publié un roman, Supernova, la même année (aux éditions Scrinéo), treize ans après avoir sorti Au jour le jour (aux éditions Michel Lafon).