La célèbre marque de lingerie Triumph vient de dévoiler les premières images de sa nouvelle campagne Mon idéal, Mères & Fières, dont Emma de Caunes est l'invitée. Le but : célébrer les mamans héroïnes du quotidien.
Et qui mieux qu'Emma de Caunes, 39 ans, fille de l'animateur Antoine de Caunes et de Gaëlle Royer, pour incarner ce rôle de femme active, fière de son corps et maman épanouie. À l'approche du cap des 40 printemps tant redouté par certaines femmes, l'actrice et présentatrice française se dévoile dans un court teaser vidéo où, en sous-vêtements et tenue légère, elle lance un vinyle et danse.
Maman d'une ado de 13 ans, Nina, née de son union avec le chanteur et juré de Nouvelle Star Sinclair, la pétillante brune a accepté de poser pour six clichés inédits qui seront dévoilés courant avril par la marque de lingerie dont le credo est de vanter et mettre en lumière ces mamans fières qui acceptent leurs corps, le temps qui passe et les maternités, en les sublimant avec leurs modèles de lingerie, sexy, sensuelle, glamour.
Si Emma de Caunes a accepté de se dévoiler sous cet angle, c'est qu'elle martèle à qui veut bien l'entendre qu'elle a accepté son corps avec le fait d'être maman. "J'ai toujours été mignonnette mais jamais le canon de service, racontait-elle à Madame Figaro en 2007. J'avais un côté garçon manqué. C'est avec la maternité que j'ai accepté mon corps. Jusqu'à ce que je tombe enceinte, j'avais beaucoup de mal à porter des jupes ou des robes. Je ne voulais pas qu'on m'embête. (...) Un enfant, c'est un vrai choc dans la vie. Avec Nina, je suis entrée dans ma vie de femme."
Et c'est féminine, belle et joyeuse que celle qui partage aujourd'hui la vie du musicien Jamie Hewlett s'affiche pour Triumph. "Femme, maman, working-girl... Au travers de notre nouvelle campagne #MonIdeal Mères & Fières, nous célébrons les mamans d'aujourd'hui. Parfaite incarnation de la mère active moderne, Emma de Caunes est l'égérie de cette campagne", commente la marque.