Pour sa deuxième édition, la Braderie Chic au profit de l'association Paroles de Femmes a fait carton plein.
Hier avait lieu l'inauguration de ce bel événement qui permet aux fashionistas de se procurer les plus belles pièces des créateurs (souvent offertes pour la vente par leur star préférée) à moindre coût.
A partir d'aujourd'hui pour le grand public et jusqu'au 14 mai, l'Hôtel Particulier situé dans le 2e arrondissement de Paris, accueille un événement joyeux et festif et nul doute que le concept-store en vogue saura ravir les hommes et les femmes qui aiment trouver des pièces originales.
Hier soir donc, sur la douce voix suave de Camelia Jordana, qui rencontre le succès en France depuis sa sortie, les VIP ont proposé leurs parures et ont fait des heureux. On a pu voir une paire de Louboutin appartenant à Léa Drucker, une veste à sequins See By Chloé, une veste en cuir Isabel Marant en superbe état, bref, des pièces tendance que vous pourrez dénicher pour la bonne cause.
Les bénéfices de cette vente seront en effet reversés à l'association Paroles de Femmes, qui lutte contre le sexisme et les inégalités.
Chantal Thomass, qui a fait don d'un superbe corset, est arrivée parmi les premières et a été suivie par de nombreuses célébrités passionnées de mode et de tendance. Cécile Togni, Léa Drucker ou encore Emma de Caunes , l'humoriste Cartouche, Alain Chamfort et Mademoiselle Agnès, tous ont fait la fête une bonne partie de la soirée, découvrez cela ci-dessus...