Clap de fin pour la love story d'Emma Roberts et Evan Peter. Les tabloïds américains dont le très réputé magazine People montent au créneau ce week-end pour annoncer l'annulation des fiançailles des jeunes acteurs, qui sortaient ensemble depuis trois ans.
Si toute la presse s'accorde à dire qu'il n'y aura pas de futur mariage entre les deux stars d'American Horror Story, la raison de leur rupture laisse encore la place à de nombreuses spéculations que les principaux intéressés n'ont pas souhaité commenter pour l'instant. Selon les informations du magazine People, la nièce de Julia Roberts et son ex-fiancé "ont pris des chemins différents". Une source précise ainsi qu'ils "doivent encore beaucoup grandir tous les deux, c'est mieux s'ils le font chacun de leur côté."
Même son de cloche chez JustJared. "Les trois ans qu'ils ont passés ensemble ont fait long feu, a raconté un proche du couple. Ils ont beaucoup de très bons souvenirs ensemble mais ne parvenaient plus à faire fonctionneur leur relation à la fin. La rupture reste amicale - il n'y a pas eu le moindre drame. Emma et Evan sont même restés amis."
Une séparation qui n'est pas étonnante puisque depuis quelques semaines déjà, la presse rapportait que le couple était en train de battre de l'aile. Leurs emplois du temps respectifs ne concordaient pas et ils ne s'entendaient plus aussi bien qu'avant. "C'est un couple de petits jeunes, expliquait justement une source au magazine Us Weekly. Leur histoire d'amour est plutôt extrême. Ils se comportent de manière très passionnée. Ils n'arrêtent pas de se disputer."
Emma et Evan s'étaient rencontrés sur le tournage du film Adult World il y a trois ans de cela ; la jeune femme n'avait pas osé faire le premiers pas envers son partenaire de scène qui a fini par la rappeler par la suite. Forts de cet amour qu'ils pensaient inconditionnel, ils avaient décidé de se fiancer au mois de janvier dernier.
Des fiançailles qui furent de courte durée.
Coline Chavaroche