Déjà la rentrée ! Les stars adoptent une des tendances phares de la saison : la frange. Faussement sage, le détail capillaire a du caractère. Il structure le visage, met en valeur les yeux, ajoute une touche glamour à celles qui l'osent, et donne un petit air ingénu... Un must !
Emma Stone notamment en a fait un de ses atouts beauté. Radieuse, l'actrice arbore un carré frangé aussi bien chic qu'espiègle. Pantalon coupe cigarette, top noir et blanc, escarpins : il n'en faut pas plus à la jeune femme pour afficher le parfait look working girl, à la fois élégant et casual.
D'autres stars font du duo carré + frange leur favori cette rentrée 2014. Lena Dunham l'ose blond platine. Rita Ora mise sur un effet effilé, rock et sexy. Alexa Chung renoue avec la frange, un de ses indispensables, avec un long bob, faussement décontracté. Lily Allen en a fait sa signature et le décline dans toutes les couleurs. En ce moment, il s'agit d'un dégradé rose. Katy Perry, elle, multiplie les apparitions sur scène avec des perruques frangées !
La version très courte, coupe garçonne, est également prisée cette saison.Halle Berry et Kaley Cuoco notamment osent le pixie cut, et il le leur rend bien. La coiffure masculine exacerbe la féminité des deux stars en mettant en valeur leurs visages. Grâce à lui, elles se démarquent et s'assurent une certaine prestance, en robe blanche sexy comme en total look sportswear.
Enfin, Reese Witherspoon et Taylor Swift signent nos coups de coeur à copier pour amadouer la frange version jour et nuit. L'actrice affiche le parfait look casual chic. Sa bonne combinaison à piquer : lunettes de soleil, jupe graphique, queue de cheval, et talons et sac coordonnés. L'option chignon et frange est également tendance. Pour une soirée, imitez plutôt la jeune chanteuse. Son astuce : une chevelure glossy avec de légères ondulations rétro pour sublimer sa robe glamour, incendiaire et nude à la fois !
Envie de changer de look comme les stars ? Succombez aux franges à clipper de Franck Provost. Sans engagement, l'accessoire capillaire permet d'adopter la tendance sans passer par l'étape ciseaux.