Clotilde Courau et Emmanuel Philibert de Savoie, parents de deux fillettes, Vittoria, 7 ans, et Luisa, 4 ans, ont récemment agrandi leur famille en adoptant deux petits garçons kenyans. Une décision qui a renforcé leurs liens déjà solides.
Les artistes, qui ont chacun un emploi du temps chargé, savent accorder du temps à ce qu'ils considèrent comme essentiel : l'amour. Ainsi, ils s'offrent dès qu'ils le peuvent des temps de pauses en famille, mais en tête à tête également.
Le jeudi 17 février au soir, ils ont passé une soirée entre adultes, dévoilant leur évidente complicité devant de nombreuses personnalités, dans le cadre d'un événement organisé à Gstaad par la marque de luxe suisse De Grisogono, qui produit montres et bijoux.
Fawaz Gruosi, patron de la maison, a présenté ses dernières créations dans une ambiance chaleureuse, teintée de tendresse puisque le prince de Savoie et son épouse n'ont cessé de se jeter des regards amoureux, en toute décontraction.
Costume élégant pour lui et tenue sexy composée d'un pantalon en cuir et d'un top loose pour elle, les tourtereaux étaient ravissants.
Regardez.