Malgré une carrière déjà longue, Yvonne Strahovski, révélée dans la comédie Chuck puis vue dans Dexter, participait à sa toute première cérémonie des Emmy Awards, dimanche 17 septembre à Los Angeles. Sur le tapis rouge du Microsoft Theatre, la sublime actrice de 35 ans a fait une sacrée révélation à nos confrères de E! News.
Interviewée avant la cérémonie, Yvonne Strahovski a d'abord évoqué son rôle glaçant dans la série qui a tout raflé lors de ces Emmy 2017 : The Handmaid's Tale : la servante écarlate. Puis la conversation avec le reporter de E! News est devenue plus intime puisque l'actrice a révélé son mariage avec son petit ami de longue date, Tim Loden. L'intéressé la rejoint alors et explique au micro que la cérémonie s'est déroulée cet été durant une vague de chaleur. "Mais on y est arrivé, on a même pu danser. C'était fantastique", confie le jeune marié. Yvonne révèle alors que le mariage a eu lieu au Nord de la Californie près d'un lac : "On a sauté tout habillé en costume et dans ma robe dans le lac pour se rafraîchir. Il faisait tellement chaud, mais on s'est beaucoup amusé."
The Handmaid's Tale : la servante écarlate, série HBO diffusée en France sur OCS, a remporté huit statuettes hier dont celle de meilleure série dramatique, meilleure actrices dramatique (Elisabeth Moss), meilleure actrice dans un second rôle (la fantastique Ann Dowd, que les fans de The Leftovers adorent), meilleure guest star (Alexis Bledel) ou encore meilleure réalisation pour une série dramatique. Dans cette dystopie adaptée du roman de Margaret Atwood, présente aux Emmy, les femmes sont réduites à l'esclavage en raison de l'infertilité de la société. Elles sont ainsi divisées en trois classes : les servantes, les servantes écarlates qui doivent porter les enfants des maisons dans lesquelles elles sont placées et les maîtresses de desdites maisons. Yvonne incarne l'une de ces élites incapables de donner la vie. Elle est aussi malheureuse que terrifiante. On parie sur une nomination en 2018 !