C'est ce soir, dimanche 22 septembre, qu'aura lieu la grande cérémonie des Prime Time Emmy Awards, orchestré par l'impayable Neil Patrick Harris. Mais en attendant l'heure H du coup d'envoi, la frénésie télé s'est d'ores et déjà emparée de Los Angeles : depuis deux jours, la Cité des Anges vibre au fil des nombreuses soirées organisées en marge de l'événement.
De nombreux people s'étaient en effet donné rendez-vous ce week-end pour assister à une poignée de prestigieux tapis rouge, qui ont donné le ton glamour de ce que sera le red carpet des 65e Emmy Awards. Ainsi Kerry Washington, revenue sur le devant de la scène dans la sulfureuse série Scandal (qui pourrait bien être primée aux Emmy), s'est-elle illustrée devant les photographes lors du très chic BAFTA TV Tea donné, samedi 21 septembre, au SLS Hotel de Beverly Hills. Rayonnante dans une robe bustier blanche à motifs fleuris rose, l'actrice de 36 ans a pris la pose non loin de Kevin Spacey, élégant dans un smoking bien repassé. Tout sourire, l'acteur pourrait bien repartir ce soir avec l'Emmy Awards du meilleur acteur dans une série dramatique, et peut-être même avec celui de la meilleure série pour House of Cards, véritable carton de 2013.
Au même moment, la resplendissante Ali Larter faisait vibrer un autre événement, organisé cette fois-ci par la célèbre agence d'acteurs William Morris Endeavour. Radieuse dans une robe de cocktail noire en dentelle, l'ex-actrice de Heroes a illuminé la soirée à quelques encablures du séduisant John Stamos ou encore de Kourtney Kardashian. La veille, vendredi 20 septembre, c'était Jessica Szohr qui attirait toute l'attention lors de la nuit Variety And Woman in Film à Beverly Hills dans une magnifique tenue d'un blanc immaculé, au côté de la pétillante Michelle Trachtenberg, de Jane Lynch (Glee), Anna Chlumsky (toute jeune maman) ou encore Elisabeth Moss (Mad Men) ainsi que la quinqua toujours au top, Lisa Rinna.