Dans En privé avec, nouveau format d'émission proposé par Purepeople, les célébrités se confient sans fard sur différents sujets de leur vie. Des entretiens intimistes au cours desquels les stars se livrent. Benjamin Castaldi et Alicia Aylies se sont prêtés à l'exercice pour les deux premiers épisodes. C'est cette fois-ci au tour d'Adriana Karembeu de répondre à nos questions.
Très portée sur les thématiques de la nutrition et sur l'importance de l'alimentation pour rester en bonne santé, Adriana Karembeu, marraine de Comme j'aime, a signé la préface du livre Ma cuisine gourmande, que la société spécialiste de la perte de poids a fait rééditer. Un ouvrage dans lequel il est question de recettes et de conseils en nutrition.
Si Adriana Karembeu a indiqué avoir eu de gros soucis pour s'alimenter au cours de sa grossesse (au point de frôler l'hospitalisation), la maman de Nina, 6 ans, fruit de sa relation avec Aram Ohanian, a fini par retrouver son appétit en toute raison. Et il est d'ailleurs très important pour elle de transmettre à sa fille les principes d'une alimentation saine et équilibrée. Et c'est plutôt bien parti.
Adriana Karembeu est plutôt ferme sur un point : pas question que sa fille ingère trop de sucre. Et elle est plutôt bien lotie puisque Nina n'est pas du tout portée sur le sucré : "Je me souviens que je lui ai fait goûter un chocolat. Elle a vomi", a-t-elle indiqué. Si cette réaction n'est pas propre à tous les enfants, Adriana Karembeu semble regretter néanmoins que Nina tienne d'elle en termes de gourmandise : "Ma fille est dans le même registre que moi, elle ne veut pas manger. Ma fille n'est pas gourmande. Il faut la supplier pour qu'elle mange donc c'est compliqué." Pour autant, Nina est une petite fille qui se porte très bien, pleine de vie. Ses forces, elle les trouve ailleurs que dans la nourriture.
Adriana Karembeu a également partagé un détail physique très impressionnant au sujet de sa petite fille : la longueur de sa chevelure. "Les cheveux de ma fille s'il vous plaît... Il faut regarder sur Insta parce que je la montre de temps en temps. Mais elle a une chevelure... [...] Elle a les cheveux très longs, ça couvre ses fesses, c'est magnifique. Mais c'est parce que son papa est arménien. Je pense qu'elle est servie." Effectivement, Nina démarre dans la vie avec de sacrés atouts génétiques.
Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention Purepeople