C'est l'été et Enrique Iglesias semble déjà bien profiter de ses vacances en famille au soleil. Le compagnon d'Anna Kournikova a partagé une touchante photographie avec ses jumeaux Lucy et Nicholas sur Instagram le 5 juillet 2021. Assis dans une piscine, ses jumeaux bien installés dans ses bras, le chanteur de 46 ans tient fermement ses bambins et apparaît en train de tirer la langue.
Parvenant toujours à être sexy qu'importe les circonstances, l'interprète du titre Bailando se baigne tout habillé et avec un bob en jean. Ravie d'être avec son papa, la petite Lucy est souriante et pose avec des lunettes de soleil blanches en forme de coeur (qui appartiennent sûrement à sa maman ?) tandis que son frère jumeau Nicholas apparaît avec un seau rouge et semble très agacé qu'on puisse le prendre en photo alors qu'il patauge paisiblement dans son bain.
Il y a quelques jours, le 13 juin 2021, Enrique avait également posté une photographie de sa petite dernière Mary, née le 30 janvier 2020. Sur le cliché, la petite fille posait à côté de son papa, habillée avec un body au motif camouflage. Très heureux avec l'ancienne tenniswoman dont il est amoureux depuis 2001, le couple reste très discret sur leur idylle et n'avait annoncé la naissance de leur fille Mary que le 13 février 2020 sur les réseaux sociaux, soit presque un mois après sa naissance.
Si certains pensent que les amoureux se sont mariés en secret, Julio (le frère d'Enrique) a récemment éclairci ce mystère lors d'une interview avec le magazine espagnol Holà! : "Ils sont presque mariés, être marié, ce n'est qu'un bout de papier, ils sont ensemble depuis vingt ans. Il vit une vie différente, à une autre époque et ça me plaît de le voir agir comme ça. S'il ne l'a pas dit à son frère, qu'il est marié, alors je peux vous dire que non, il ne l'est pas."