Enrique Iglesias et Anna Kournikova forment un couple si discret que le chanteur de 42 ans et l'ancienne joueuse de tennis de 36 ans ont réalisé l'exploit de devenir parents dans le plus grand secret. Personne n'était au courant de la naissance de leurs jumeaux jusqu'à ce que le toujours très bien informé site TMZ en soit averti et qu'il révèle l'heureuse nouvelle au monde entier à la mi-décembre. Le média américain sur tous les dossiers chauds avait même dévoilé le sexe des bébés et leurs prénoms : une fille baptisée Lucy et un garçon prénommé Nicholas.
Alors que ni Enrique Iglesias ni Anna Kournikova ne s'étaient encore exprimés sur le sujet, le couple a de nouveau créé la surprise en publiant les toutes premières photos de leurs jumeaux. Le charmant brun et la jolie blonde ont tous les deux posé sur Instagram avec un bébé, choisissant la même légende "My Sunshine". Tandis qu'Enrique Iglesias pose à côté de l'un de ses jumeaux assoupi (probablement Lucy puisque le nouveau-né dort sur un tissu rosé décoré de coeurs), Anna Kournikova appose un énorme baiser sur la joue de son bébé qui lui est éveillé, les yeux ouverts. Impossible pourtant de savoir avec certitude qui est Lucy et qui est Nicholas en raison de leurs tenues neutres. Enrique et Anna ont-ils voulu marquer le coup pour la fin de ce premier mois à quatre ?
En couple depuis 2001, Enrique Iglesias et Anna Kournikova ont toujours pris soin de protéger leur relation, ne se montrant que très rarement. Installés à Miami où ils vivent avec leurs nombreux chiens, le fils de Julio Iglesias et la ravissante Russe se sont barricadés encore un peu plus leur villa en faisant construire un mur. À l'abri des regards indiscrets, les jeunes parents avaient pris soin de ne dévoiler l'arrivée des jumeaux qu'à un cercle très réduit de proches, fiables, puisque l'information n'a pas fuité. "J'avais vu son adorable baby bump. Un ami m'avait informé il y a cinq mois qu'ils attendaient des enfants mais qu'ils gardaient cela très, très secret. Ce sont des gens discrets mais très généreux avec les associations locales. Ils ne fréquentent quasiment que leur famille et quelques très proches amis. Ils gardent tout pour eux", avait confié une source à People après l'annonce des naissances.