Après s'être envolé en solo pour Le Concert ou encore le film de sa compagne Anne de Petrini, Il reste du jambon ?, Ramzy Bédia retourne vers son acolyte de toujours sa prochaine comédie. Ramzy retrouve donc Eric Judor pour le premier film de Rachid Dhibou, intitulé Halal Police d'Etat. On ne les avait plus vu ensemble depuis Seuls Two en 2008.
Halal Police d'Etat s'est tourné cet été dans Paris et raconte l'histoire des deux meilleurs enquêteurs d'Afrique du Nord qui débarquent dans la capitale française pour résoudre une sombre affaire de meurtres dans le quartier de Barbès. Ramzy interprète l'inspecteur Nerh-Nerh et Eric est Le Kabyle. Le moins que l'on puisse dire, c'est que leur look nous promet une belle collection de cols pelle à tarte et de cravates bariolées. Dans le genre 70's on ne fait pas pire et pourtant, le film se déroule en 2011 !!!
Voici donc le premier cliché officiel du film, ainsi que les premières affiches, avec un Ramzy très chevelu et un Eric qui l'est nettement moins, limite effrayant avec son look de prof de mathématiques.
Halal Police d'Etat est attendu le 16 février dans les salles.