Après la Fashion Week, Milan vibre au rythme d'une autre folle semaine, cette fois consacrée au design ! Giorgio Armani en a célébré le coup d'envoi en inaugurant sa nouvelle boutique de mobilier. Eros Ramazzotti, son épouse Marica Pellegrinelli et Mathilde Borromeo étaient de la partie...
C'est en marge du Salon international du meuble de Milan que Giorgio Armani a ouvert les portes de sa nouvelle enseigne, baptisée "Armani/Casa". Le couturier italien de 82 ans y a accueilli ce lundi 3 mars une poignée de personnalités, invitées à découvrir l'espace et les créations exposées. Le chanteur Eros Ramazzotti en faisait partie et était accompagné de son épouse, Marica Pellegrinelli.
Beatrice Borromeo aussi s'est rendue à l'Armani/Casa ! La grande (demi-)soeur de Mathilde Borromeo et tante du petit Stefano (fils de Mathilde Borromeo et Pierre Casiraghi, né le 28 février) a goûté à la ferveur de la Milano Design Week au côté de son mari, le prince Antonius von Fürstenberg.
Le réalisateur Luca Guadagnino et le footballeur Marco Borriello figuraient également sur la liste de convives.
L'ouverture de l'Armani/Casa était le deuxième événement mondain en deux semaines pour le couple Ramazzotti ! La semaine dernière, Eros Ramazzotti et Marica Pellegrinelli ont assisté à la soirée "#FuntasiaItalia" organisée par la fondation Elisa Sednaoui, en association avec le groupe YOOX NET-A-PORTER.