Les fêtes de fin d'année sont également l'occasion de se montrer généreux et altruiste ! Occasion saisie par Babeth Djian, soutenue par la mode parisienne lors du nouveau dîner de l'association AEM, Un Avenir pour les Enfants du Monde. Estelle Lefébure et sa fille Ilona Smet y ont assisté...
Chaque année avant les fêtes, Babeth Djian (présidente d'honneur de l'association AEM et directrice de la rédaction du magazine Numéro) sollicite sa grande famille de la mode le temps d'un dîner caritatif au profit des enfants du Rwanda. Une famille réunie le jeudi 8 décembre au Pavillon Ledoyen, dans le 8e arrondissement de Paris, antre d'un nouveau dîner de gala des Amis des enfants du monde. Estelle Lefébure et Ilona Smet (21 ans) s'y sont rendues. Sublimes en robes noires (Estelle en Jay Ahr, Ilona en Balmain), mère et fille ont rejoint les nombreuses personnalités présentes.
Parmi ces convives figuraient notamment une Lou Doillon en costume en velours Haider Ackermann, les actrices Amira Casar, Chiara Mastroianni, Géraldine Nakache, Marie-Ange Casta, Louise Bourgoin, Marilou Berry, Marina Foïs et les chanteuses Héloïse Letissier (Christine and the Queens) et Melody Gardot. En ce qui concerne les créateurs, Babeth Djian a reçu les couturiers Alexandre Vauthier, Bouchra Jarrar (Lanvin) et Jean Paul Gaultier, Haider Ackermann, Maria Grazia Chiuri (Christian Dior) ainsi qu'Olivier Rousteing.
Les mannequins Cindy Bruna, Elisa Sednaoui, Iman Perez (fille des acteurs Vincent Perez et Karine Silla), Tina Kunakey (compagne de Vincent Cassel) et Sonia Ben Ammar, Ariel Wizman, Jean-Roch, Tomer Sisley et leurs compagnes respectives, Bernard Montiel et Richard Orlinski complétaient la prestigieuse liste d'invités de l'AEM.
Tous ont été remerciés de leur venue avec de petits cadeaux remis selon leurs numéros de sièges.