Sur les trois enfants d'Estelle Lefébure, deux sont devenus des célébrités ! Elle protège son petit dernier, Giuliano, de toute attention médiatique. L'actrice et mannequin l'évoque dans une nouvelle interview et se félicite de lui avoir inculqué des valeurs de galanterie et de bienveillance...
C'est avec Paris Match qu'Estelle Lefébure s'est entretenue. La future héroïne de la pièce de théâtre Les Grandes ambitions (avec M. Pokora et Philippe Lellouche) a parlé de ses choix professionnels et amoureux, de sa famille et de ses engagements. Concernant ses trois enfants, Estelle Lefébure a plaisanté d'avoir transmis sa maniaquerie à l'aînée, Ilona.
Qu'en est-il du cadet, Giuliano ? "C'est un grand sensible. Très attentif aux autres : pour lui, il est important que tout le monde soit bien dans sa tête, bien installé, bien nourri, confie sa maman à Paris Match. À 10 ans, c'est étonnant, il veille toujours au bien-être, demande toujours si l'on est 'bien'. Il a l'habitude de m'aider, de mettre la table. Il aime, nous aimons ensemble avoir une belle table, tous les deux. En plus, c'est un garçon poli. De nos jours, ça devient rare. Il tient la porte... Il offre une fleur, apporte du muguet à la gardienne. Je suis peut-être traditionaliste, mais pour moi, la galanterie s'apprend à ce jeune âge. Je suis parfois suffoqué par la grossièreté de certains messieurs."
Giuliano est le troisième enfant d'Estelle Lefébure. Le jeune homme est né de sa relation avec Pascal Ramette, qui a pris fin en 2014. Il a deux grandes soeurs, Ilona et Emma Smet (26 et bientôt 24 ans), fruits du premier mariage d'Estelle avec le chanteur David Hallyday.
Avec Paris Match, Estelle est justement revenue sur son histoire d'amour avec le fils du défunt Johnny Hallyday. "Avec David, on a eu un coup de foudre. Un truc qu'on ne vit qu'une fois. On était tellement proches, autant physiquement que mentalement... Et on évoluait dans la même sphère professionnelle. Aux États-Unis, on nous prenait pour frère et soeur tellement on se ressemblait. On avait vraiment trouvé l'alter ego", explique-t-elle. Estelle et David s'étaient mariés le 15 septembre 1989 à la mairie de Freneuse-sur-Risle, en Normandie. Ils ont divorcé en février 2001 mais ont conservé d'excellents rapports.
Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Estelle Lefébure dans Paris Match, en kiosque ce jeudi 19 août 2021.