Sami Khedira a un problème. Et pas des moindres. Sa femme. Selon la Fédération allemande de football, madame Khedira serait bien trop jolie, et ses tenues n'arrangeraient rien. La Fédé aurait donc demandé à Lena Gercke, c'est son nom, de revoir sa garde-robe.
Une information cocasse révélée par L'Équipe et qui peut faire sourire. Car la grande blonde qui flirte avec le 1,80 mètre n'est autre qu'une des plus ferventes supportrices de l'équipe nationale d'Allemagne, la Nationamannschaft, où évolue son homme.
Depuis le début de la campagne allemande en Pologne et en Ukraine où se déroule l'Euro 2012, la jeune femme, mannequin de son état, fait sensation, tant par sa crinière blonde que par le soutien inconditionnel qu'elle apporte à son homme. Mais visiblement, la plastique parfaite et les tenues très mode de Lena Gercke ne plaisent pas à tout le monde du côté de la Fédé. Et la jeune femme a donc été priée d'aller se changer pour la demi-finale face à l'Italie et de se présenter dans un ensemble plus décent.
Mais l'on se demande encore quelle tenue a pu choquer les puritains de la DFB, au vu des différents ensembles, tous plus classiques les uns que les autres. Lena Gercke est toujours apparue bien plus habillée que sur la couverture du GQ allemand, où elle était entièrement nue, simplement couverte des mains de son Sami Khedira...
Visiblement, l'ensemble veste de cuir, pull et casquette est encore trop olé olé pour certains.