Aux commandes de l'Eurovision depuis 2015 avec Stéphane Bern, Marianne James ne rempilera pas en mai prochain à Lisbonne, au Portugal, où le duo français Madame Monsieur espère briller avec son titre Mercy.
Auprès de nos confrères de Télé Loisirs, l'ex-membre du jury de Nouvelle Star (M6) a indiqué qu'on ne lui "avait pas proposé d'être à l'animation de ce programme". Désormais, "France 2 veut continuer sur sa lancée avec les équipes de Destination Eurovision", explique-t-elle. Ainsi, Amir, Christophe Willem, Alma et Isabelle Boulay devraient, a priori, commenter le concours à Lisbonne.
De son côté, Stéphane Bern devrait bel et bien être de la partie. D'après les informations de nos confrères de Puremédias, ce passionné d'histoire "commentera la cérémonie pour France 2, sans Marianne James".
Si la chaîne ne s'était jusqu'alors pas exprimée sur le sujet, elle a fini par démentir les propos de l'auteure-compositrice-interprète. Toujours auprès de Puremédias, France 2 assure avoir proposé à Marianne James d'assurer les commentaires de l'Eurovision cette année "mais cette dernière aurait refusé l'invitation". Plus encore, la chaîne précise avoir proposé à la comédienne de 56 ans de présenter Destination Eurovision. Une offre déclinée pour cause d'emploi du temps.
Affaire à suivre...