En devenant créatrice pour la maison 1.2.3, qui accompagne les femmes depuis 1983, Eva Herzigova ajoute une corde à son arc en imaginant une ligne pour les femmes désireuses de plaire en restant chic et sensuelles.
"Je suis très heureuse de vous annoncer aujourd'hui ma collaboration avec 1.2.3... Je veux refléter mon style", nous avait-elle confié il y a quelques semaines, à l'annonce de cette association de charme.
A l'occasion de notre rencontre avec cette icône de mode (que vous pouvez découvrir ci-dessus), le superbe mannequin avait tenu à mettre en évidence son besoin de créer des pièces fortes, des incontournables de chaque dressing féminin et voulait que ses clientes puissent "porter des vêtements pendant des années". " J'ai regardé mon placard et tous les vêtements collectionnés depuis le début de ma carrière ", souligne-t-elle.
Pour l'inspiration, elle a puisé ses idées parmi les pièces fétiches qui trônent dans son placard et livre des pièces romantiques pour la maison qui lui a laissé carte blanche.
Celle qui a défilé pour les plus grands et qui s'était aventurée dans la création avec une ligne de maillots de bain a tout donné. Et le résultat est là.
Des couleurs pastels qu'elle affectionne, comme la robe lingerie aux tons poudrés, mais aussi du beige, du kaki, et des coupes intemporelles, viennent enrichir cette première ligne divine où se croisent un tailleur smoking très parisien, un jupon paré d'imprimés cachemire, une veste en cuir ajourée et près du corps ou encore l'incontournable petite robe noire et la longue robe d'été.
Les matières, elles aussi, sont aussi nobles que les coupes et flirtent avec la mousseline, l'organza, le lin et le cuir.
Une chose est sûre, on attend la prochaine collection avec impatience.
Collection Eva Herzigova pour 1.2.3 disponible dès le 9 avril dans une sélection de points de vente en France et à l'international.
Toutes les infos sur www.1-2-3.fr