Elle mène peut-être une vie discrète à Manhattan, mais Helena Christensen est toujours aussi présente sur la scène mode. Et elle n'hésite pas à donner un coup de pouce aux maisons de son pays d'origine, le Danemark.
Si le top, qui aura 43 ans en décembre prochain, en a terminé depuis quelques années déjà avec les défilés, sa photogénie, elle, inspire toujours autant les photographes.
Magazines, maisons de couture, marques plus mainstream, la belle Helena ne cesse les collaborations prestigieuses et vient de nouveau de prendre la pose pour la marque Ole Lynggaard, bijoutier danois dont elle est l'image depuis quelques mois.
Celle qui aime dévoiler sa plastique athlétique et parfaite, sur la plage en bikini ou devant l'objectif pour les sous-vêtements Triumph, laisse cette fois-ci les looks sexy au placard pour briller avec ses parures made in Danemark. Un joli retour aux sources pour la charmante brunette, élue Miss Danemark en 1986, et qui a connu son heure de gloire dans les années 1990.
"Nous pensons qu'Helena reflète nos idées et notre philosophie. C'est une femme de pouvoir, dotée d'un grand sens du style, naturellement belle et tellement sexy. De plus, son style personnel représente parfaitement les thèmes de notre collection : bohémien avec une touche de luxe, très décontracté, de grande qualité et avec un vrai sens du détail", a déclaré, très enthousiaste, Charlotte Lynggaard, fille du fondateur et créatrice pour la maison.
Après vous avoir dévoilé les premiers clichés de la campagne Automne-Hiver 2011, voici les nouvelles photos, en noir et blanc. Rien à redire, la maman de Mingus, 12 ans, a de beaux restes et captive toujours autant l'attention sur le papier glacé...