Tom Ford continue de séduire les beaux quartiers d'Hollywood. Et hier soir, jeudi 24 février à Los Angeles, les VIP sont venus le soutenir à l'ouverture de sa nouvelle boutique de Beverly Hills.
En tête de file, une Eva Longoria très en forme, moulée dans une combinaison à strass... qu'on aurait volontiers laissée aux serveuses de Las Vegas !
Bien qu'on adore la star de Desperate Housewives, on préfère en effet la belle Eva dans des robes courtes et colorées ! Sa nouvelle idylle avec Eduardo Cruz, (jeune) "frère de", lui fait-elle perdre tout bon sens fashion ?
Carton jaune également pour la comédienne Ginnifer Goodwin, qui n'a pas brillé, dans une veste girafe du podium Vuitton. La pétillante actrice fait d'ordinaire des choix vestimentaires plus judicieux mais sur le tapis rouge, elle n'a pas fait grand bruit.
Heureusement, la styliste des stars Rachel Zoe a relevé le niveau dans une mini-robe vintage Oleg Cassini dorée, et il faut dire que, depuis le début de sa grossesse, elle ne fait aucun faux pas. Au bras de son mari, elle était parfaite.
Milla Jovovich est également arrivée au bras de son époux, le réalisateur Paul W.S. Anderson. Plus amoureux que jamais, les tourtereaux ont fait sensation sur le red carpet quelques jours avant la grand-messe cinématographique des Oscars qui se déroulera dimanche soir...