Après une escapade paradisiaque à Puerto Rico où elle en a profité pour peaufiner son bronzage, Eva Longoria est de retour aux États-Unis ! Toutes les bonnes choses ont une fin, la brune, boulimique de travail, est à New York où elle fait la promotion de sa dernière émission de dating, Ready for Love, dont elle est la productrice exécutive. Et qui dit promotion dit enchaînement de tenues lookées.
En effet, la star de Desperate Housewives, qui s'est offert une nouvelle tête, a enchaîné les célèbres émissions américaines, du Today Show en passant par le Kathie Lee et Honda show. Alors qu'elle dévoilait sur la plage un petit ventre rond (aurait-elle abusé de la bière ou des fast foods ?), que les médias n'ont pas manqué de souligner, Eva Longoria était bien décidée à revenir au top de sa forme.
Pour sa journée d'hier, l'égérie L'Oréal s'est changée quatre fois. Elle a tout d'abord opté pour une longue robe grise et des bottes noires. Ne voulait-elle pas qu'on contemple son bronzage ? Elle a ensuite sorti le grand jeu dans une robe blanche, perchée sur de très hauts escarpins noirs, sans oublier les lunettes Chanel XXL. Un look qui n'était pas sans nous rappeler la reine de l'élégance, Jackie Kennedy. Elle a enchaîné avec une tenue digne d'Olivia Newton-John dans Grease. Legging et top noirs, Eva Longoria faisait une nouvelle fois preuve d'élégance. Mais il fallait bien l'avouer, c'était à se demander si elle ne voulait pas cacher son ventre. Serait-elle un peu complexée ? Dernier détour par son bureau avec une quatrième tenue pour la star attendue dans le film Frontera et dans la comédie romantique Married and Cheating.
Eh oui, n'est pas Eva Longoria qui veut !