Les marques aiment décidément faire appel aux stars pour vanter les mérites de leurs produits. Après le bide de Neil Patrick Harris auprès de la gent féminine pour Axe ou le spot, tourné en ridicule, de Brad Pitt pour le parfum Chanel n°5, c'est au tour de la sexy Eva Longoria de s'y coller. La star prête son image et son rire à la dernière campagne de L'Oréal Men Expert. Amusante et amusée, elle prépare les hommes à l'événement incontournable du mois de février : la Saint-Valentin.
Dans une vidéo rigolote, l'ex-actrice de Desperate Housewives explique comment rendre sexy son homme pour la Saint-Valentin. Cela passe par trois étapes dans lesquelles elle se met en scène avec un bel et mystérieux inconnu. Première étape ? Le nettoyage de peau. Armée d'une crème, la belle Eva se penche sur le visage de l'homme cobaye et lui susurre à l'oreille : "Tu veux te rapprocher de moi ? Tu dois être clean." Elle se met alors à le barbouiller tout en éclatant de son rire si communicatif. Deuxième étape ? Le rasage. Eva Longoria s'installe face au chanceux volontaire qui se fait raser la barbe avec bien plus de sensualité que chez le barbier du coin. La dernière étape consiste à passer une crème hydratante anti-irritation. Massant le visage de son cobaye avec des gestes appuyés, elle lui demande alors si cela ne "lui fait pas se sentir bien". Prête à succomber aux charmes de cet inconnu, elle s'étale sur le lit avec lui pour faire, sans nul doute, des choses peu avouables...
Quand Eva Longoria n'est pas occupée à faire de la publicité, elle croque la vie à pleines dents. Officiellement célibataire, elle aurait passé la nuit avec son ex-chéri Eduardo Cruz. Retour de flamme en vue ?
Thomas Montet