Quoi de mieux qu'un cadre idyllique et romantique pour passer quelques jours avec son amoureux. Eva Longoria et son mari Jose Antonio Baston ont posé leurs valises à Capri à la mi-juillet, une escapade en Italie effectuée bien évidemment avec Santiago, un an, dont Eva Longoria ne se sépare presque jamais.
Pourtant, c'est bien sans leur adorable fils que la star américaine de 44 ans et son époux de 51 ans ont été repérés dans les rues de Capri le 14 juillet 2019. En mode touristes, se promenant en toute décontraction dans la cité italienne entourée par la Méditerranée, le couple a pris le temps de flâner et d'apprécier la beauté du paysage. Un cadre magique composé principalement de mer turquoise qui leur a donné envie de s'embrasser en public. Les amoureux étaient assortis avec leurs chapeaux borsalino. Eva Longoria a également profité de cette virée en couple pour prendre de nombreuses photos pendant que monsieur portait des achats effectués un peu plus tôt. Celle qui a longtemps interprété le personnage de Gabrielle Solis dans la série Desperate Housewives était habillée d'une robe de plage sous laquelle son maillot de bain noir était visible. Une pièce qu'elle a mise en avant sur sa page Instagram, mais associée à un petit bikini blanc cette fois-ci.
Lors de ces vacances à Capri, Eva Longoria a prouvé en images qu'elle a retrouvé sa silhouette d'avant-grossesse. L'ex-épouse de Tony Parker s'est exposée à plusieurs reprises en bikini sur un yacht, affichant une ligne sculptée obtenue après plusieurs mois d'efforts.
La fin des vacances est malheureusement vite arrivée, et c'est avec une adorable photo de Santiago qu'elle les a conclues en beauté.
Eva Longoria n'a pas tardé à se remettre au travail puisqu'elle a repris la promotion du film Dora et la Cité perdue (en salles le 14 août prochain), dans lequel elle incarne Elena, la maman de Dora.