Après être passée par Marbella pour une nouvelle édition de son Global Gift Gala, Eva Longoria a pris la direction d'une autre célèbre station balnéaire espagnole très prisée des stars, notamment des footballeurs, Ibiza.
Sur l'île des Baléares pour un nouvel événement caritatif, l'ex-star de la série Desperate Housewives a profité de cette brève visite pour s'accorder de nouveaux instants de détente. Au programme, baignades et partie de beach volley. Et quand Eva Longora joue au ballon les pieds dans le sable, pas question de plaisanter, elle est là pour gagner.
Associée à son mari José Antonio Baston, la célèbre actrice américaine de 42 ans s'est montrée particulièrement concentrée, partageant avec lui de tendres baisers à chaque point inscrit. Parée d'un petit bikini au bas noué par des ficelles, le haut en forme de bandeau, Eva Longoria a ainsi largement exposé sa silhouette généreuse, elle qui ne se refuse rien, ni bons plats ni bons alcools. Il y a quelques heures encore, elle se délectait d'un rosé tout frais provenant de Miraval, le domaine français d'Angelina Jolie et Brad Pitt...
Après cette virée sur la plage, l'ex de Tony Parker a troqué son bikini contre une robe de soirée, courte et scintillante. Cette fois-ci sans son José, la star a participé à une nouvelle soirée Global Gift, en présence notamment de la chanteuse britannique Alesha Sixon et son compagnon Azuka Ononye.
Déjà repartie d'Ibiza, Eva Longoria n'a pas manqué de remercier le Hard Rock Hotel de l'avoir accueillie, illustrant son au revoir avec une photo d'elle en bikini.