La mode est encore honorée pour une noble cause. Et ce n'est pas parce qu'Eva Longoria est en plein divorce qu'elle a oublié de s'investir dans des événements qui lui sont chers !
Avec ses copines Sarah Lavoine, Vahina Giocante et Sonia Rolland, elle n'a pas hésité à faire don de son accessoire fétiche afin de soulever des fonds pour l'association Paris Tout P'tits.
Des objets qui seront mis aux enchères pour la seconde année consécutive sur le site instantluxe.com, du 1er au 5 décembre prochains, et dont les bénéfices seront reversés à l'association qui aide les familles démunies ayant des enfants en bas âge.
La mise à prix de ces accessoires, parmi lesquels des sacs de luxe de grandes marques, débutera à 100 euros, et les potentiels enchérisseurs peuvent d'inscrire dès à présent sur le site de vente en ligne.
L'objectif est simple, permettre aux familles d'améliorer leur quotidien en leur fournissant couches, petits pots, lait maternisé et autres produits correspondants aux besoin de base des bébés.Rendez-vous sur instantluxe.com.