Depuis plusieurs mois, Eva Longoria dévoile à ses millions d'abonnés sur Instagram qu'elle se donne corps et âme à la salle de sport pour se muscler et perdre ses kilos de grossesse. Un travail intensif qui porte ses fruits puisque ses récents tapis rouges ont montré qu'elle était aussi canon qu'avant la grossesse.
Sur son compte suivi par 6,6 millions de followers, l'actrice de 44 ans a posté une vidéo d'une session d'entraînement dans une salle du chic quartier de Beverly Hills, à Los Angeles. Eva Longoria, revenue de ses vacances de rêve dans la villa du regretté Johnny Hallyday à Saint-Barth', se prépare activement pour venir assister au Festival de Cannes (du 14 au 25 mai), en sa qualité d'égérie L'Oréal. "Je me motive avant Cannes ! Merci à @grantrobertsfit (Grant Roberts) pour ces six derniers mois de torture !", a-t-elle commenté.
Au programme de son entraînement intensif ? Du Sled Drag. Un exercice très physique qui consiste à faire travailler les ischio-jambiers et les fessiers en poussant ou en tirant des poids (le plus possible) sur un traîneau. L'épouse de l'homme d'affaires mexicain José Baston a toutefois attendu quelques mois avant de se remettre au sport, voulant profiter le plus possible de son craquant Santiago.
L'actrice va aussi faire un grand retour dans le show business puisqu'elle a plusieurs projets sous le bras : la série Grand Hotel qui démarre sur ABC dès le 17 juin (dans laquelle elle tient un petit rôle et dont elle est productrice exécutive) et l'adaptation cinématographique de Dora l'exploratrice (elle joue la maman). Par-dessus le marché, Eva Longoria continue aussi de se déplacer aux quatre coins du monde pour le Global Gift Gala.
Thomas Montet