Après les Champs-Élysées, c'est sur la Seine que L'Oréal a donné son second défilé alliant mode et beauté, ce dimanche 30 septembre 2018. En pleine Fashion Week de Paris, le géant des cosmétiques a fait appel à ses égéries de marque pour l'occasion. Un événement ouvert au public pour lequel actrices et mannequins stars ont répondu présent.
Seulement trois mois après avoir donné naissance à son petit Santiago, Eva Longoria a fait le voyage jusqu'en France pour le défilé. Ambassadrice de la marque depuis plusieurs années, la comédienne américaine a foulé le podium flottant dans une robe fleurie signée Giambattista Valli. Elle Fanning, Andie MacDowell et la chanteuse britannique Cheryl Cole (habillée en Off-White) lui ont emboité le pas devant des milliers de spectateurs réunis sur les berges.
Parmi les surprises qu'à réservées le show, le passage de l'acteur danois Nikolaj Coster-Waldau a sans conteste été l'un des temps forts de l'événement. La star de la série Game of Thrones vêtue d'un look Ami a ainsi croisé les mannequins stars Doutzen Kroes, Winnie Harlow, Ming Xi ou encore Liya Kebede. Retour en images sur un podium quatre étoiles.