Organisée le 30 septembre 2023 au Four Seasons Hotel George V, la 11eme édition du Global Gift Gala, animée par Bernard Montiel et Sandy Heribert, a réuni de nombreuses personnalités venues soutenir l'association qui vise à aider les enfants, les femmes et les familles dans le besoin. Marraine de l'événement, Eva Longoria a choisi une longue robe en tulle noire aux tonalités caramel et des bijoux de la marque APM Monaco pour cette grande soirée où elle a pu croiser son ami Kendji Girac.
Très proches, le chanteur et l'actrice ont posé ensemble se prenant dans les bras devant les photographes présents au photocall. Lors de la soirée, Kendji Girac a d'ailleurs pu chanter le titre Bella. Un titre peut-être destiné à Eva qui n'a pu s'empêcher de venir danser sur la scène à côté du gagnant de l'émission The Voice.
Venue recevoir le Global Gift Humanitarian Award récompensant ses engagements, notamment pour ses documentaires, Melissa Theuriau avait choisi pour l'occasion un costume en velours couleur bordeaux ainsi qu'un sac doré de la marque Bash. Son époux Jamel Debbouze avait lui aussi une place importante lors de cet événement puisqu'il était présent afin de soutenir l'association L'heure Joyeuse dont il est le parrain.
Sublime Adriana Karembeu était resplendissante dans un costume de la marque 3 Paradis à motifs colombes. Venue chanter son titre Je t'aime lors de la soirée, Lara Fabian portait une longue robe noire moulante à dos nu. "Cette voix" a commenté l'ex-femme d'Aram Ohanian, subjuguée par le talent de la chanteuse. La jeune gagnante de The Voice Ilyana a également eu la chance de se produire sur scène pendant l'événement.
Fabienne Carat était également conviée à l'événement avec sa soeur Carole tout comme Florence Foresti et Christina Milian, radieuse dans une robe fendue bleue.
Le Global Gift Gala a été fondé en 2013 par l'actrice, femme d'affaires et philanthrope espagnole, María Bravo, dans le but de créer un impact positif sur la vie des enfants, des femmes et des familles, qui sont dans une situation de vulnérabilité et / ou de risque d'exclusion sociale. "Global Gift est le résultat d'un immense besoin d'aider, de rendre tangible ce que ma mère m'a appris et qui est basé sur l'amour des autres." a confié Maria Bravo, fière de l'engouement autour de son association.
Pour rappel, cette soirée avait pour but de lever des fonds au profit de deux projets : l'association L'heure Joyeuse parrainée par Jamel Debbouze et le Casa Angeles, Global gift Foundation. Ces fonds viendront en aide des victimes du séisme marocain.
Lors de cette soirée, Zazou Belounis, et Ken Paves ont également été bénéficiaires de Prix saluant leurs engagements philanthropiques auprès de la Fondation. Richard Orlinski (venu avec sa nouvelle compagne Aline Resplandes, 29 ans, Mannequin chez Metropolitan Models), Johann Perathoner, Ludovic Baron, Auguste, Jaime Monge faisaient partie des artistes dont les oeuvres ont remporté un franc succès durant la vente aux enchères. Le dîner était signé Christian Le Squer, autour des vins Marianne de Pedro, appellation Pomerol.
l'association " L'heure Joyeuse " parrainée par Jamel Debbouze,
Casa Angeles, Global gift Foundation