Le tour du monde continue pour Eva Mendes... Personne ne se lasse de la voir poser sur tapis rouge, lors de la présentation de Very Bad Cops, aux quatre coins de l'Europe.
Après la France, puis la Russie, c'est maintenant au Royaume-Uni que l'équipe du film s'est rendue.
Très élégants, Mark Wahlberg et Eva Mendes ont volé la vedette à la jolie Hofit Golan qui a pourtant tout misé sur sa robe courte et sa bouche rose. La jeune femme ne fait pas partie du casting du film mais adore se montrer dès qu'elle le peut.
Eva Mendes en revanche mérite sa place tant sa beauté est époustouflante à son arrivée au cinéma KGC de Leicester Square, à Londres. Une robe verte qui lui sied à ravir, une chevelure de lionne, des jambes interminables et ce sourire diabolique... Eva a tout pour éclipser Mark Wahlberg et sa classe naturelle. Un vrai combat de charisme !
Mark Wahlberg qui partage le premier rôle ex aequo avec Will Ferrell n'a pas fait l'offense à son public de garder son parapluie, contrairement au sympathique acteur et auteur du film.
En revanche, pas de traces du réalisateur et producteur Adam McKay, le grand ami de Will Ferrell. On doit à ce binôme les chefs-d'oeuvres Ron Burgunby, Ricky Bobby roi du circuit et Frangins malgré eux...
Figurent aussi au casting, mais absents hier soir, Samuel L. Jackson, Dwayne Johnson, Michael Keaton, Steve Coogan et même Paris Hilton... Regrettables. Bon Paris Hilton a des problèmes avec la justice en ce moment, on le sait. Mais les autres ?
Parce qu'une série photo ne suffit plus pour profiter d'Eva Mendes, retrouvez la dans Very Bad Cops au cinéma à partir du 27 octobre...