Disparue du grand écran depuis 6 ans, Eva Mendes se consacre entièrement à sa famille. En couple avec Ryan Gosling depuis 2011 - ils se sont rencontrés sur le tournage du film The Place Beyond the Pines -, l'actrice américaine de 46 ans s'occupe désormais à 100% de leurs deux filles, Esmeralda (5 ans) et Amada (4 ans).
Et comme toutes les mamans qui font face à la pandémie du coronavirus, Eva doit trouver des activités pour occuper sa progéniture. Samedi 16 mai, la comédienne vue dans Hitch et 2 Fast 2 Furious, a posté une hilarante photo sur son compte Instagram, fruit d'un atelier maquillage qui a semble-t-il été épuisant. Pour simple légende, Eva écrit "elles ont gagné".
Sur cet amusant selfie, le visage d'Eva apparait entièrement bariolé. Si les deux petites filles ne semblent pas encore manier le blush et l'eyeliner à la perfection, on ne peut que souligner l'esprit créatif d'Esmeralda et Amada. Le résultat, plus proche d'un tableau abstrait que d'une couverture de magazine, ne laissera personne indifférent.
Reverra-t-on un jour Eva Mendes dans un film ? C'est la question que tout le monde se pose depuis 2014. À l'époque on pouvait l'admirer dans son dernier film à date, Lost River, réalisé par son mari. En janvier dernier, une admiratrice lui demandait donc si elle comptait refaire des films un jours en commentaire d'une publication sur Instagram. Et à la surprise générale, Eva avait pris la peine de lui répondre, sans langue de bois : "Quand il y aura un rôle qui vaudra le coup d'être joué. En tant que mère, il y a de nombreux rôles que je ne jouerais plus maintenant. Il y a beaucoup de sujets auxquels je ne veux pas être mêlée, ça limite donc mes choix, mais ça ne me dérange pas. Désormais, je dois être un exemple pour mes filles. Mais ne vous inquiétez pas, je suis dans d'autres business".