Plus belle que jamais, la beauté du cinéma hollywoodien Eva Mendes s'est prêtée au jeu de la mode, posant devant l'objectif du fameux tandem Mert Alas et Marcus Piggott, pour les besoins du magazine W, pour lequel elle s'offre en une du mois de juillet 2010.
Envoûtante à souhait, et même totalement glamour, Eva se dévoile à la hauteur de nos espérances, les lèvres gourmandes, la chevelure joliment ondulée, et le corps parfaitement dessiné dans une superbe robe en laine jaune Miu Miu au décolleté agrémenté de petites fleurs métalliques, et simplement ravageur.
Une fois de plus, Eva fait sensation avec cette couverture qui la montre sous une allure de diva inaccessible !
Dans l'interview, Eva (dont l'une des très bonnes amies n'est autre que la ravissante Liv Tyler) révèle qu'elle n'est pas du tout braquée à l'idée de tourner nue tant que les scènes osées ne sont pas gratuites. Elle perçoit son métier comme un art, et le fait savoir : "Je n'ai jamais éprouvé de réticence à l'égard de la nudité au cinéma. Il faut tout de même que celle-ci soit justifiée. Je ne suis pas exhibitionniste. Par contre, pour mon art, je ferais presque n'importe quoi. Je m'aventurerais dans ces eaux".
Elle ne fait cependant rien par hasard : "Je sais que je suis comme à cheval entre deux images : celle de l'actrice respectée et celle du sex-symbol. C'est difficile de composer avec le tout si vous voulez être vue comme une actrice crédible et vraie. Je ne me suis cependant jamais sentie comme un objet. Rien de ce que je fais n'arrive par hasard. En ce qui concerne ma carrière, j'ai l'esprit très calculateur".
Son mode de fonctionnement a fait ses preuves : l'égérie Calvin Klein fait briller tout ce qu'elle touche...
NB