Le coronavirus et le confinement privent les stars de leur liberté de mouvement ! Elles communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. Eva Mendes échange avec ses followers et leur a révélé la raison pour laquelle elle ne postait jamais de photos de ses deux filles.
Eva Mendes compte plus de 2 millions d'abonnés sur Instagram. 2 millions d'internautes avec qui elle partage ses humeurs, inspirations et photos d'enfance. Dimanche 19 avril 2020, l'actrice de 46 ans a posté la photo d'un dessin réalisé par l'une de ses deux filles. "C'est moi. Par ma fille. C'est plutôt réaliste, a écrit Eva en légende. Non je ne suis pas devenue une pâtissière experte ou une bonne cuisinière pendant le confinement. Je n'ai pas vu de salle de gym depuis deux mois. Je n'ai pas écrit de novella. J'essaye simplement d'être une maman drôle et de ne pas perdre la tête."
Visiblement libre de toute occupation, Eva Mendes a répondu à de nombreux commentaires de ses followers. Une abonnée lui a demandé pourquoi elle ne partageait jamais de photos de sa petite famille. L'héroïne du film Lost River (son dernier film en date, sorti en avril 2015) lui a répondu : "J'ai toujours eu une limite claire pour mon homme [l'acteur Ryan Gosling, NDLR] et mes enfants. Je parlerai évidemment d'eux, avec certaines limites, mais je ne posterai pas de photos de notre quotidien. Et comme mes enfants sont petits et ne savent pas ce que ça représente, je n'ai pas leur consentement. Et je ne publierai pas de photos d'eux jusqu'à ce qu'elles soient en âge de me donner leur accord."
Eva Mendes et son compagnon Ryan Gosling ont deux filles, âgées de 6 et 4 ans. L'envie de conserver leur anonymat n'empêche pas le couple de sortir en public avec les deux petites. Eva Mendes, en revanche, a expressément demandé à ce que les photos de leurs enfants soient floutées ou masquées.
L'actrice a d'ailleurs remercié le compte Instagram d'un fan pour avoir placé des emojis sur les visages de ses filles : "Merci d'avoir masqué les visages de nos bébés. Ça représente BEAUCOUP pour nous. Vous êtes le parfait exemple d'un compte fan sain. J'aimerais qu'il y en ait plus comme vous !"