Quand son homme Ryan Gosling n'est pas là, Eva Mendes se console avec Hugo, son chien adorable qu'elle ne quitte que très rarement.
Hier, 20 août, par une belle journée ensoleillée dans la Cité des anges, la superbe actrice latino-américaine a fait une longue balade avec son cher compagnon. Au programme ? Un rendez-vous dans les bureaux de sa styliste Rachel Zoé, puis une longue balade dans le vieil Hollywood, à bord de sa Lexus, à l'abri des regards indiscrets.
Sublime, comme toujours, Eva cultivait un look rétro qui lui va à merveille. Bandeau dans les cheveux, lunettes fantaisie et toujours armée de son mini-sac Ralph Lauren, la comédienne s'assure une silhouette divinement féminine avec une jupe taille haute longueur midi à pois et un simple T-shirt blanc.
A 38 ans, Eva et ses courbes voluptueuses sont plus célèbres que les plus fameuses actrices, et la vedette du grand écran joue de son corps ultraféminin en misant sur les (bons) accessoires. Ceintures en pagaille, compensées à en revendre, rien n'est too much pour souligner sa taille fine, gainer ses hanches généreuses et allonger ses jambes fuselées.
Et ce n'est pas Ryan Gosling qui dira le contraire : Eva Mendes est un fantasme vivant, même lors d'une simple virée en ville.
L'acteur, actuellement en tournage, n'a pas été photographié avec sa belle depuis quelque temps, mais il prend soin de lui confier son toutou, George, lorsqu'il est à quelques milliers de kilomètres de Los Angeles.
Décidément, entre les deux acteurs, c'est vraiment l'amour... animal !