Joyeux anniversaire à Evelyne Thomas, qui a 61 ans ce vendredi 10 janvier 2025. L’occasion de s’intéresser à la célèbre animatrice de C'est mon choix sur France 3, de 1999 à 2004, et notamment au père de sa fille Lola. Il s’agit de Christophe Aigrisse, un grand brun aux cheveux très courts qui, à dix-neuf ans, a rejoint Reservoir Prod, la maison de production de l'animateur Jean-Luc Delarue, pour laquelle il distribuait le courrier, dans un premier temps.
Peu à peu, on lui a confié plus de responsabilités. On l’a notamment chargé de conduire le public sur les plateaux. il est ensuite devenu assistant de production, puis producteur. Et c’est sur le plateau de C’est mon choix qu’il a rencontré Evelyne Thomas.
Ils seront restés ensemble quelques années, avant de se séparer en 2006. Ensuite, Christophe Aigrisse s’est éloigné du petit écran pour se lancer dans une toute autre activité. En effet, il s’est dans un premier temps occupé de la carrière d’un DJ, avant de prendre la direction de l’Hôtel Le Murano à Marrakech, au Maroc. Il a également refait sa vie avec une jeune femme prénommée Sophie, avec qui il a eu deux garçons.
Dans un long entretien pour Télé-Loisirs, Evelyne Thomas s’était confiée sur sa vie de maman solo célibataire avec Lola, suite à sa séparation avec Christophe : "Je suis une maman solo. Après, le célibat, ça va, ça vient, mais je suis surtout une maman solo. Cette cause me tient aussi beaucoup à cœur. C’est une charge énorme. Après, j’ai une vie comme tout le monde. Je ne sais pas de quoi sera fait l’avenir, mais je suis bien dans mon rôle de femme qui s’assume, de femme qui assume. Je me sens bien dans ce rôle de femme déterminée".
Lola, elle, porte tout naturellement le nom de son père, ce qui fait qu’on ne sait pas forcément que sa maman est une star du PAF. "Par contre, quand les copines apprennent qu’en fait il y a la fille d’Evelyne Thomas au lycée, elles font : 'Oh, mais c’est pas vrai ! C’est Mon Choix, c’est formidable…'. J’ai donc davantage la caisse de résonance par le lycée que par ma fille elle-même !"