Rémi Notta, Julien Tanti, Aurélie Dotremont, Manon Marsault... tous les membres du casting ont dû dépasser leurs limites au cours du tournage de Moundir et les apprentis aventuriers, en Thaïlande. Pour rappel, les douze candidats en compétition devaient survivre sur une île et remporter des épreuves afin de gagner des perles pour acheter de la nourriture chez l'épicier – ouvert une fois par semaine – et gagner l'immunité.
Et le tournage n'a pas été facile tous les jours pour Evy. La raison ? Son binôme Jean-Christophe ayant tenté de voler de la nourriture à l'épicerie, ils n'ont pas eu le droit d'acheter à manger. Un véritable coup dur sachant qu'une épreuve physique les attendait : "Quand tu vas faire une épreuve avec rien dans le ventre, en plein cagnard... (...) J'étais au bout de mes forces, donc j'ai vu des étoiles."
En effet, la concurrente d'Aurélie Dotremont a fait de nombreux malaises au cours de l'aventure et a livré des détails... peu ragoûtants sur des soucis digestifs (reposez votre nourriture si vous êtes en train de manger !) : "J'ai fait plusieurs malaises hors caméra. Je ne savais pas que l'ananas et la banane étaient des accélérateurs de transit. Du coup, j'ai eu une bonne tourista pendant quinze jours. La production me donnait des sachets de sels minéraux pour que je tienne le coup, mais j'ai failli rentrer en France à cause de ça."
Mais Evy a tenu bon et s'est prouvé qu'elle était une guerrière. Malheureusement, son binôme n'est pas allé au bout de l'aventure. JC et la jeune femme n'ont pas réussi à s'imposer lors de leur duel face à Anissa et Valentin. Ils ont ainsi quitté l'île au cours de l'épisode de Moundir et les apprentis aventuriers diffusé ce lundi 13 juin 2016, sur W9.