Quelques jours avant la finale de Koh-Lanta Fidji (TF1), Magalie, Marguerite, Sandrine, Tiffany et André se sont affrontés dans le but de bénéficier d'un moment tendre avec un proche. Une épreuve de confort finalement remportée par Magalie, qui a eu droit de passer 24 heures avec son amoureux Loïc. Piscine, douche avec savon, brosse à dents, dîner en amoureux... Le tout dans une villa luxueuse en bord de mer. Le rêve !
Seulement, sur Twitter, de nombreux internautes ont taclé le comportement de Loïc. "C'est le moins émotif de la terre entière, le copain de Magalie", "Mais il s'en fiche complètement de retrouver sa copine, on dirait", "C'est gênant, il n'a rien a lui dire après tout ce temps", peut-on lire. Lors d'un entretien exclusif accordé à Purepeople.com, Magalie répond à ces attaques.
"Ce n'est pas facile de se retrouver comme ça devant les caméras, assure-t-elle. Nous, on était là depuis 35 jours, on était habitué. Et moi-même en tant que danseuse, j'ai l'habitude. Lui, un peu moins. Il ne faut pas oublier qu'on est devant 5 millions de téléspectateurs."
Ainsi, l'aventurière indique avoir voulu préserver sa vie privée : "On n'avait pas forcément envie de s'exposer. Le public l'a perçu autrement, tant pis, j'ai envie de dire. Il n'allait pas non plus se dévoiler au grand jour." En bref, Magalie et Loïc ont profité de leur "petit confort hors caméra". "On a montré ce qu'on avait envie de montrer", conclut-elle.
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.