Elle a gardé le secret des mois durant avant de finalement officialiser sa grossesse en septembre 2021. Fabienne Carat est enceinte de son premier enfant et ne s'en cache plus ! Lors d'événements officiels ou sur les réseaux sociaux, la jolie brune de 42 ans assume pleinement ses nouvelles courbes de future maman. Et son joli baby bump passera même à l'antenne de TF1, dans Section de recherches !
Mardi 30 novembre 2021, sur Instagram, Fabienne Carat partage de nouvelles photos. Dessus, celle qui interprétait le rôle de Samia Nassri dans Plus belle la vie (France 3) s'affiche de profil en total look noir, baby bump mis en avant, dans les loges puis en pull oversize face à la caméra. Son ventre apparaît très arrondi, signe d'un accouchement imminent pour la belle ! Des clichés issus des tournages de la série Section de recherches, dans laquelle elle campe Jeanne Lorieux aux côtés de Franck Sémonin et Xavier Deluc.
"Tourner 'enceinte' avec un faux ventre je l'ai vécu il y a 9 ans dans @pblvofficiel #samia et je me rappelle de la chance que j'estimais avoir de retirer ce #fauxventre, qui m'encombrait tellement, en fin de journée", écrit-elle en légende de ces photos. Des années plus tard, tout a changé pour Fabienne Carat. "Aujourd'hui j'ai l'immense chance de tourner dans @section_de_recherches #jeannelorieux, réellement enceinte. Quelle incroyable aventure ! Merci merci @cecile_grenouillet merci #laurafontaine @tf1 #auteursassocies #ericleroux @julie.chen.agents.associes et toute l'équipe pour leur confiance et leurs attentions", poursuit la comédienne.
Belle nouvelle pour les téléspectateurs : la grossesse de Fabienne Carat sera intégrée au feuilleton de TF1. Et surtout, la belle ne se cache plus. En octobre dernier déjà, elle avait pris la pose sur Instagram en top moulant son ventre arrondi de future maman. "Quand on ne peut plus cacher...", avait-elle écrit. "C'est certainement par pudeur que je ne me suis pas exposée. Je craignais de ne pas être prête, de ne pas être à la hauteur, avait-elle confié à nos confrères de Femme Actuelle à propos de cette grossesse préservée durant des mois. Je me disais que si je m'habillais de façon plus moulante, il faudrait que j'assume et que je me dise 'c'est vraiment vrai'. Et puis je savais que je devrais faire face à des questions auxquelles je ne saurais peut-être pas quoi répondre. Mais là je me sens prête à en parler car je me sens bien." Aujourd'hui, elle vit pleinement son bonheur !