Après des années d'amour et six beaux enfants, Nicolas et Camille Santoro divorcent. C'est sur les réseaux sociaux que la jolie blonde, révélée avec sa tribu dans Familles nombreuses, la vie en XXL, a annoncé la triste nouvelle le 5 novembre dernier. Si le papa de Alessio, Nino, Emie, Mattia, Maé et Alba reste discret sur le sujet, la jeune maman prend de nouveau la parole ce jeudi 9 novembre 2023 afin de réagir à une rumeur.
Peu avant l'annonce officielle de la rupture, le blogueur Aqababe s'était saisi de son compte Instagram afin de révéler que Camille Santoro entretiendrait une relation de couple avec "quelqu'un d'autre depuis 7 mois". Son désormais ex-compagnon Nicolas aurait "récemment appris" la nouvelle. Des révélations qui ont fait le tour de la Toile et auxquelles Camille Santoro répond enfin lors d'une session questions/réponses avec ses abonnés sur Instagram. "Un mec ? Non. Depuis 7 mois encore moins", lâche-t-elle. Quelques mots qui ont le mérite d'être clairs : la belle n'est pas en couple !
Il faut dire qu'elle a bien d'autres priorités ces dernières semaines. Les parents stars de Familles nombreuses, la vie en XXL se concentrent sur le bien-être de leurs six enfants après l'annonce choc de la rupture. "Il est très important pour nous que nos enfants passent exactement le même temps avec chacun de leurs parents", explique-t-elle. Surtout que cette nouvelle n'a, sans surprise, pas été bien accueillie. Ils ne l'ont "pas super bien vécu, forcément". "La communication est d'or et nous faisons le maximum pour leur bien-être. Nous l'avons annoncé tardivement ici, mais tout est clair depuis un moment au sein de notre foyer", confie la jeune femme.
Enfin, même s'ils ne sont désormais plus ensemble, Camille et Nicolas Santoro gardent un profond respect l'un pour l'autre. "Je n'échangerai le papa de mes enfants pour rien au monde", assure-t-elle, indiquant que "parfois ce n'est pas une question de sentiments" et que "les chemins se séparent quand la vision de l'avenir est différente".