La grande famille de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) va prochainement s'agrandir. Ce lundi 28 juin 2021, l'une des candidates du programme a annoncé qu'elle était enceinte de son neuvième enfant. Il s'agit... d'Amandine Pellissard.
La maman, qui est à la tête d'une tribu de huit enfants âgés entre 1 et 15 ans, s'apprête en effet une fois de plus à donner la vie. Et elle l'a annoncé d'une très belle manière sur son compte Instagram. C'est en partageant une vidéo (supprimée depuis) que la candidate de Familles nombreuses a souhaité faire part de son immense bonheur. On peut y voir l'objectif d'un appareil photo se fermer puis s'ouvrir sur une photo de la belle brune, qui dévoile son baby bump à l'occasion d'un shooting photo. "Neuf mois pour onze fois plus de bonheur" pouvait-on lire. Et en légende, Amandine avait écrit : "Nous sommes heureux de vous annoncer que notre famille va s'agrandir pour notre plus grand bonheur."
La jeune femme a ensuite partagé une photo de ce fameux shooting, avec quasiment la même légende. Très vite, les internautes ont tenu à la féliciter, ainsi que son époux Alexandre.
Cette nouvelle n'est pas vraiment une surprise pour les personnes qui suivent de près la vie d'Amandine Pellissard et de sa famille. A l'occasion d'un live Instagram organisé le 8 juin dernier, la maman a annoncé qu'Alexandre et elle souhaitaient accueillir un neuvième enfant dans la famille. La petite cachotière savait à ce moment-là qu'elle attendait un heureux événement.
A l'occasion de ce live, Amandine - qui a été critiquée à cause de ses chirurgies esthétiques - avait également évoqué l'horreur que lui avait fait vivre son papa. "J'ai vécu des choses très lourdes chez mon père qui ont dû conduire à une décision de justice qui lui a retiré son autorité parentale et ses droits de visite sur moi quand j'avais 12 ans. Quand on est confronté à des choses gravissimes et lourdes quand on est enfant, c'est compliqué de se construire", expliquait-elle notamment. Fort heureusement, elle a réussi à avancer et aujourd'hui, elle est encore plus comblée.