Une nouvelle Fashion Week fait trembler la ville de Paris. Elle est consacrée aux collections haute couture automne-hiver 2017-2018, que les stars découvrent lors des prestigieux défilés au programme. Céline Dion en a retrouvé la frénésie ce lundi après-midi, en assistant à celui de la maison Dior.
Christian Dior et sa directrice artistique, l'Italienne Maria Grazia Chiuri, ont dévoilé leur nouveau dressing haute couture à l'hôtel des Invalides, dans le 7e arrondissement. De nombreuses personnalités s'y sont rendues, dont Céline Dion. L'arrivée de la chanteuse de 49 ans, actuellement en tournée européenne, a provoqué un élan de ferveur.
Vêtue d'une robe en cuir jaune (naturellement signée Christian Dior), Céline avait sorti le grand jeu pour ce premier grand rendez-vous de la Paris Fashion Week spéciale haute couture. La superstar canadienne et maman du désormais grand René-Charles et des jumeaux Eddy et Nelson (6 ans) a été surprise dès sa sortie de l'hôtel Royal Monceau, avenue Hoche dans le 8e arrondissement, où elle s'est prêtée à un shooting improvisé.
Aux Invalides, Céline Dion a également fait crépiter les flashs des photographes. Elle avait pour voisine de premier rang la redoutable Anna Wintour, rédactrice en chef du Vogue américain et directrice artistique du groupe Condé Nast.
Céline Dion sera en concert les mardi 4, mercredi 5, samedi 8 et dimanche 9 juillet à l'AccorHotels Arena.
La Paris Fashion Week haute couture prendra fin ce mercredi.