De nouvelles collections voient le jour au fil des journées de cette Fashion Week parisienne ! Les créateurs Tamara Ralph et Michael Russo ont dévoilé la leur lundi en tout début de soirée, sous les yeux de Kirsten Dunst, d'Arizona Muse et du rappeur Nelly.
Des spectateurs épatés par la sublime mariée du défilé, Alessandra Ambrosio...
Ralph & Russo a réuni les invités de son show Haute Couture au Grand Palais, dans le 8e arrondissement. Kirsten Dunst s'y est rendue et a ainsi assisté à son deuxième défilé de la semaine, quelques heures seulement après celui de Christian Dior. L'actrice de 34 ans prochainement à l'affiche du film Les Figures de l'ombre (avec Janelle Monáe, Octavia Spencer et Taraji P. Henson en salles le 8 mars) était naturellement assise au premier rang, à côté du top model Arizona Muse.
Le rappeur Nelly et sa compagne Shantel Jackson figuraient également sur la liste des convives du défilé Ralph & Russo. Le couple a semble-t-il apprécié les passages des mannequins vêtus des robes de la collection Haute Couture printemps-été 2017 de la marque britannique, dont celui de la Brésilienne Alessandra Ambrosio, clou du spectacle en robe de mariée.
Nelly a ensuite animé l'after party Ralph & Russo, célébrant ce défilé réussi, au Pavillon Vendôme.
La Fashion Week de Paris spéciale Haute Couture prendra fin le mercredi 25 janvier. La Ville lumière vit les dernières de sa frénétique rentrée de la mode.