La Fashion Week de Paris a commencé mardi dernier par la mode masculine et se poursuit avec les défilés Haute Couture ! Marion Cotillard participe activement à la deuxième partie de cette folle semaine. Mardi après-midi, l'actrice a assisté à son second défilé de la journée, où elle a retrouvé Isabelle Huppert et Diane Kruger.
"Giorgio est le seul qui n'a pas changé", a écrit Diane Kruger sur Instagram en légende d'une photo d'elle au défilé Giorgio Armani Privé. L'événement s'est déroulé mardi en fin d'après-midi (18h) au Théâtre national de Chaillot, place du Trocadéro dans le 16e arrondissement. L'actrice de 41 ans et héroïne du film In the Fade, récompensé aux Golden Globes, avait pour voisines de premier rang Isabelle Huppert, la nièce du couturier Giorgio Armani, Roberta, et Marion Cotillard.
Présente le matin même au Grand Palais pour le défilé Haute Couture Chanel, Marion Cotillard s'est à nouveau distinguée chez Armani Privé. Craquante en veste en cuir portée à l'italienne, marinière rouge et blanche, jean brut et bottines noires, l'héroïne du film Les Fantômes d'Ismaël a observé avec attention les passages des mannequins vêtus des pièces de la nouvelle collection Haute Couture de Giorgio Armani. Des robes qui défileront bientôt sur les tapis rouges des soirées mondaines les plus prisées de la planète !
L'actrice, réalisatrice et grande soeur de Carla Bruni, Valeria Bruni-Tedeschi, le comédien Riccardo Scamario et le top model Sara Sampaio ont également assisté au défilé de la maison italienne.
La Fashion Week de Paris prendra fin ce jeudi 25 janvier.