La Fashion Week de Paris vit déjà ses derniers instants ! Elle s'est poursuivie ce week-end avec de prestigieux défilés au programme. Pauline Ducruet et Olivia Wilde ont assisté à celui de Valentino.
Après Charlene de Monaco, un autre membre de la famille princière monégasque s'est distingué à la Fashion Week parisienne ! Pauline Ducruet en a retrouvé la ferveur dimanche après-midi en se rendant sur l'esplanade des Invalides, dans le 7e arrondissement, pour assister au défilé Valentino. Il s'agissait de son deuxième show de la semaine, après celui de Christian Dior, lundi 24 septembre.
Habillée d'un manteau Valentino collection croisière 2019, Pauline Ducruet a découvert depuis le premier rang la collection prêt-à-porter printemps-été 2019 de la maison, conçue par son directeur artistique Pierpaolo Piccioli. Comme la fille de la princesse Stéphanie de Monaco, les actrices Olivia Wilde et Freida Pinto, les top models Natalia Vodianova, Izabel Goulart et Soo Joo Park, Olivia Palermo ou encore le couturier Valentino Garavani ont observé avec attention les passages des mannequins participants au défilé Valentino.
La fille de Cindy Crawford, l'omniprésente Kaia Gerber (17 ans), faisait partie des modèles castés.
La semaine de la mode parisienne a commencé lundi dernier. Elle prendra fin ce mardi 2 octobre.