La marque Ferrari vient de réaliser un bon gros coup de pub en invitant trois de ses coureurs phares de la saison 2010 à l'opération Wrooom, organisée à Madonna di Campiglio, au nord de l'Italie... En conviant des photographes à cet événement, l'écurie s'offre une promo inégalable !
Le Brésilien Felipe Massa, sous contrat avec Ferrari depuis 2006 et miraculé après un terrible crash en course, représentera l'enseigne au fameux cheval noir sur fond jaune jusqu'à la fin de cette saison 2010.
Quant à Giancario Fisichella, c'est l'année dernière, remplaçant Felipe Massa suite à sa terrifiante blessure, qu'il a intégré l'écurie Ferrari.
Mais le dernier venu, c'est Fernando Alonso qui s'affiche, lors de ce Wrooom Festival, pour la première fois sous les couleurs du luxueux constructeur automobile : cependant, le double champion du monde (2005 et 2006) n'enfilera pas sa combinaison de course Ferrari avant le 1er février, date des premiers essais privés qui se dérouleront alors sur le circuit de Valence (Espagne).
En attendant, en plus de partager la même passion pour la formule un, admirez comme ces trois amis semblent être carrément synchro, jusque sur les pistes de ski ! Pas forcément la reprise la moins risquée pour Felipe Massa, mais... il fait tout à fond !
Luc Alphand, lui-même, n'aurait pas fait mieux !
JO